Quantcast
Back to Crazyjayde's profile
Noname's Own Comment Box
Posted on: February 7, 2013, at 06:07:07pm

Because he's filling the other one all by himself

  1. I almost didn't saw that place.

  2. Pis j'vais essayer de me rendre jusqu'à la lettre K sans avoir de feedback sur le thread. :3

  3. J'viens d'entendre à la tv la ligne la plus quétaine de l'histoire de la chanson :
    "Merci d'être toi."
    Genre, comme si j'avais le choix! "oh merci d'être toi parce que sinon, j'aurais été déçu." WTF

  4. C'est une annonce de boîte de chocolats. Faudrait que je la trouve.

  5. OK.
    Je l'ai trouvé mais seulement en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=qhTlly0xLdo
    Bonne chance.

  6. Je voulais te dire : merci d'être toi. <3

  7. Va écouter Pulp - Different Class. ;)

  8. Savais-tu que : Isaac Shepard a composé la musique du jeu Music Catch ?

  9. ^^

  10. Jai fait un rêve que t'avais fait un CD de musique lolicore/speedcore.

  11. Ok, j'ai écouté l'émission "Fait ou faux" à Z la semaine dernière. Le but de l'émission c'est de prendre des vidéos avec des phénomènes inexpliqués en essayant de les recréer pour trouver une réponse "logique". Le problème, c'est que l'équipe est complètement poche.
    Dans une vidéo, quelqu'un avait filmé trois petits points lumineux qui clignotaient doucement assez haut dans le ciel, la version officielle disait que c'était des lanternes chinoises...
    L'équipe a donc essayer d'en faire voler une pour vous si ça correspondait. J'te niaise pas, c'était le pire lancement de lanterne de l'histoire de l'humanité. Y'ont mit le feu, à montée à 20 cm du sol, faite 3-4 rouleaux au sol avant d'être arrêtée par un vulgaire extincteur.
    Mais le pire, c'est que y'ont dit: "On, c'est clairement pas ça, ça ressemble pas à la vidéo, on va essayer autre chose."
    WTF, c'est sûr que c'est pas ça, ton expérience c'était de la marde. Tu peux p

  12. ...Tu peux pas discréditer une explication à cause de ton incompétence.
    La 2e vidéo c'était une vidéo floue d'une sorte de bête qui traversait un champ. Y'ont dit que c'était sûrement un porc-lion échappé d'un laboration d'expérimentation biologique.

  13. lol, j'écoute ça juste pour rire des niaiseries qui vont dire maintenant.
    pis je vois pas ton 2e post.

  14. J'te met au défi d'écouter Igorrr - Dieu est-il un être sans rire.

  15. Phrase avec askl si tu veux te pratiquer :
    Ask a silk lake why all the oaks had soaked in salsa, why Laos likes ska and Alaskan seals lacks ass.

  16. Je l'ai fait moi-même. ^^
    Sinon une phrase avec juste askl :
    All salsas, ask Alaska.

  17. En passant, iguane équatoriale.

  18. http://www.solverscrabble.com/solver/
    J'te donne un défi de le faire avec q-w-o-p

  19. DI-GI-DING-DING-DING-DING-DING-DING
    DI-GI-DING-DING-DING-DING-DING-DING

  20. https://www.youtube.com/watch?v=Zr3Rrzrv8vU

  21. RYM ont intégré depuis 1 semaine le track-by-track rating. :)

  22. Tu peux noter les chansons individuellement sur un release. C'est vraiment nice.

  23. Ouais j'essaye de transferer mes votes de iTunes mais c'est long. xD

  24. Man tu lis tu les posts de JJtrix sur le thread ? cmon c'est tellement ridicule.

  25. Non, moi c'est plutôt son comportement. Il prend une attitude hautaine en pensant tout connaître du sens de la vie et qu'il a tout vu et tout vécu en traitant les autres d'êtres inférieurs. C'est ça qui est frustrant.

  26. Eille, aimes-tu ma signature ?

  27. thx, juste te dire, je l'ai pogné sur un tumblr d'un gars, y'avait écrit "Here's what I did the first time I played Minecraft..."

  28. Les 2 sur ma wishlist :)

  29. La bible est vraie parce que c'est écrit dedans. lol

  30. C'est vrai, ses arguments sont illogiques pis y veut pas l'admettre.
    Eye, en passant RBSpirit yé crinqué. lol J'avais envie d'écrire "Way to show you're acting like an adult."

  31. J'ai reporté son post, c'est clairement du harrassment.

  32. Post deleted ? lequel ?

  33. Pis oui, une argumentation c'est plus que de simplement exposer son point de vue. Trouver des failles dans le raisonnement des autres fait partie d'une discussion autour d'un sujet. Si tu ne veux pas en faire, tu te limite à ta seule interprétation du sujet.

  34. Hum, j'suis d'accord, mais attention à ta dernière phrase. J'parie que JJ ou RB vont essayer de contredire ce que tu viens de dire. Donne-leur pas l'occasion, sinon ça fait déraper le sujet. ;)

  35. La Bible c'est un monde fantastique créé de toutes pièces qui donne l'illusion que le monde est beau et bien pour toi tant qu'on suit le livre à la lettre.
    Essayer de raisonner un fondamentaliste comme JJ c'est peine perdu. Il a été indoctriné depuis tellement longtemps que ça va lui prendre plusieurs années ou un événement important dans sa vie avant de se rendre compte du mensonge grossier qu'est la Bible.

  36. Entre toi et moi, la plupart des gens qui ne jurent que par un livre en prétextant que c'est la vérité ultime à l'existence humaine manquent cruellement de raisonnement. Le raisonnement personnel, c'est quelque chose que tu apprends en grandissent et ça se pratique. C'est normal qu'ils ne voient que leurs arguments comme véridiques s'ils n'essayent pas de comprendre par eux-mêmes.

  37. tu veux tu noter des pistes sur RYM ? genre faire un jeu ou queqchose ?

  38. omg, je viens de me souvenir d'un rêve que j'ai fait durant mon enfance :
    On était à la piscine municipale. Y'avait trois piscines : une gigantesque piscine d'eau très froide avec des glaçons qui flottait, y'avais un couple qui baisait dans le milieu des glaçons. Une minuscule piscine (genre spa) avec l'homme le plus gros du monde dedans, ce qui faisait qu'y restait plus d'espace et presque plus d'eau dedans. Et une piscine moyenne (genre 15x5m avec au moins 50 personnes dedans). J'avais un choix à faire.

  39. Devine laquelle j'ai choisi.

  40. Ben non la moyenne voyons! J'étais petit à l'époque mais y'avait aucune place dans la petite piscine. Pis la grosse, on oublie ça.

  41. "tu veux tu noter des pistes sur RYM ? genre faire un jeu ou queqchose ?"

  42. Ah. Reine.
    Si tu veux, j'ai mon port-folio avec moi, tu peux te connecter sur ooVoo pis je t'explique tout ça. ;)

  43. J'ai pas Skype.

  44. Euh, à toi de voir, moi ça me dérange pas

  45. J'ai mon portfolio pas loin pis chuis connecté

  46. Lol, merci à Poil de m'avoir fait découvrir le Joueur du grenier.

  47. (parce que y'a un lien de lui sur Poil aujourd'hui)
    les 2 vidéos que j'ai vu à date, je l'ai trouvé vraiment drôle. (les 2 plus vus sur son compte en passant)

  48. j'ai trouvé que c'était comme un AVGN français, peut-être légèrement moins pertinent dans ses commentaires mais avec autant de fou rires

  49. ça l'air assez spécial comme film

  50. Ok, j'ai pogné une émission sur un poste de tv américain. C'est une "spécialiste" qui vient aider des couples en difficulté financière et qui dépense trop. Elle a donné un exercice à un gars qui fumait de représenter avec des cartons le nombre de paquets de cigarettes qui fumait chaque année. À la fin, y sont aller dehors faire flamber tous les paquets de cigarettes...
    Sérieux, est complètement déwrenchée la spécialiste. Est supposé apprendre comment faire épargner de l'argent, pas de le flamber pour le fun. Sérieux.

  51. As-tu déjà entendu un anglais dire le nom Geneviève ?
    Jeune vive.

  52. jrohrohjhé ?

  53. http://www.flashflashrevolution.com/vbz/showpost.php?p=3872324&postcount=3767

  54. non dsl, je fais des devoirs en ce moment :(

  55. Man, je fais un examen dans 5 minutes... sti que j'ai hâte à la semaine de relâche.

  56. J'te dirais d'écouter Dawn of the Dead si tu l'as pas vu.

  57. Sinon Zodiac ça serait aussi un bon suspense

  58. http://i299.photobucket.com/albums/mm296/lineriderfr/eau_zpscfdc4381.png

  59. Tu peux aller le revoir pis me dire ce que t'en penses ? http://rymtopartists.blogspot.ca/

  60. Tu devrais aller lire sur Marina Abramovic avant d'aller voir la vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=XNcWRbh8wQA

  61. Ok, chu tombé par hasard sur une photo de Jane Siberry (http://rateyourmusic.com/artist/jane_siberry), pis j'ai trouvé qu'a ressemblait étrangement à Lydia Montenegro. xD

  62. lol, le gars avec les chemtrails me fait penser à l'ukrainien qui postait toujours la même ostie de vidéo sur la porte D'AGARTHA!! pis qui voulait absolument que Mythbusters allent en Antarctique débunker le mythe ^^

  63. ok, wtf happened. As-tu supprimé ton accompte sur Facebook ? Pis lol, je suis en cours pis y'a personne qui écoute la prof, y'en a une en avant qui cherche des photos sur google, pis le gars en avant joue à pokémon :P

  64. Ouais je dors :)

  65. skype > pouf219

  66. ok, les ostis d'annonces avant une vidéo je suis plus capable.
    Sur Tou.tv, je voulais me rendre à 13m15 dans une vidéo : 3 annonces en ouvrant la vidéo, 2 annonces après avoir cliqué sur la timeline... wtf

  67. Rappel : Trouve un meilleur forum que FFR.

  68. Daughtry face :|

  69. Trouvé 79 covers de CD avec Bleeding Cowboys. haha

  70. man, tu devais mettre plus de temps dans le song corrections thread :P

  71. Bons choix.

  72. Tu viens?

  73. Something Something Christmas

  74. ಠ_ಠ

  75. J'sais pas trop. J'suis peut-être ben prudent. À date le meilleur était pas mal le dernier cd, mais encore là, je trouvais beaucoup de choses à redire.
    Si tu veux savoir:
    1-worst
    2-very bad
    3-bad
    4-poor
    5-correct
    6-good
    7-very good
    8-excellent
    9-near perfection
    10-masterpiece

  76. La plupart des cd que j'écoute pour la première fois sur RYM se situe entre 3* et 4*. Ça va tourner autour de ça je crois ben.

  77. J'ai peut-être été dur avec Mindless Self Indulgence, mais oh boy, c'était pénible. :|

  78. corrgié, thanks pour le comment ;)

  79. Tu regarderas la première page : http://ffr.wikia.com/wiki/Flash_Flash_Revolution_Wiki

  80. Fait des gros changements dessus

  81. [quote]I think I know where you're going with that from one of our earlier discussions...[/quote]
    De quoi tu parles ?

  82. oh ok

  83. v

  84. Reviewed one of your recommendations. ;)

  85. Désolé, j'avais pas tenu ctrl comme il faut.

  86. c'est correct ;)

  87. ouais je sais, y'a des légères différences entre en anglais et français. C'est comme pour médiocre, j'ai toujours l'impression que c'est extrêmement négatif, ie : t'es un élève médiocre (cas perdu). enfin bon

  88. Je sais. Mais j'ai toujours pensé que médiocre c'était la pire insulte que tu pouvais donner (pire que mauvais).

  89. Review ;)

  90. Je vais devoir te parler pour le wiki. J'ai terminé les K (c'était plus rapide que je pensais) et je serais prêt à faire la recherche à deux. Je veux avant te parler de l'organisation, va falloir que se voir. Tu me diras quand tu descends à Sept-Iles aussi.

  91. album review hehu

  92. Hey

  93. Hue

  94. Tsé que Hue, c'est Euh à l'envers

  95. http://i.imgur.com/YUdS1ko.gif

  96. est-ce que t'aimes mon nouvel avatar ?

  97. Agréablement surpris ^^

  98. Ouais lol.

  99. J'ai déjà un nouvel avatar.

  100. Sors de ton lit

  101. Va dans ton lit.

  102. Hey